S'il vous plaît noter que le panier est remis à zéro lors de la commutation langues et devises.

Top image FR
Jack Russell

L’entretien du cuir

Bien que nos cuirs soient très résistants et leurs finitions développent une jolie patine au fur et à mesure du temps et de l’utilisation, c’est toujours une bonne idée de prendre soin des articles en cuir Jack Russell Paris pour qu’ils perdurent dans le temps.
Le cuir est une matière naturelle et nous faisons attention à sélectionner les meilleures tanneries d’Europe, c’est tout à fait normal d’avoir des marques et quelques variations de couleurs, ceci n’est donc pas un défaut mais plutôt une particularité de la beauté qui rend chaque produit unique.
En suivant ces simples conseils, vous allez garder votre sac en bon état. S’il est rayé ou taché nous vous conseillons de contacter un spécialiste.
Quand vous n’utilisez pas votre sac, vous devriez le ranger dans le pochon de protection Jack Russell qui vient avec votre sac lors de votre achat. Cela aidera à conserver sa forme et éviter que la poussière s’accumule dessus.
Si votre sac est mouillé, n’appliquez aucune source de chaleur dessus. Appliquez plutôt un chiffon doux et sec afin de retirer tout excès d’humidité. Ensuite, laissez le à température ambiante.

Saffiano image FR

Cuir Saffiano

Le cuir Saffiano a une bonne durabilité, c’est résistant à l’eau et résiste également aux griffures. Pour un entretien régulier, essuyer à l’aide d’un chiffon doux et sec. De temps en temps il est possible de le faire avec un chiffon humide (pas mouillé), après cela retirez l’excès d’humidité avec un chiffon sec et doux.

Croco image FR

Cuir Embossé Croco

Essuyez doucement avec un chiffon doux et sec, si humide, retirez délicatement tout excès d'humidité avec un chiffon doux et sec et laisser sécher à température ambiante, ne pas appliquer de chaleur sur le cuir.

Soft Leather FR

Cuir Grainé et Souple

Le cuir Grainé, Icarus et Souple a un toucher doux qui sera encore plus doux au fur et à mesure de l’utilisation. Pour un entretien régulier, essuyez le cuir avec un chiffon humide (pas mouillé) et ensuite retirez délicatement tout excès d'humidité avec un chiffon doux et sec.